| Lennoxville | Theresa Allore disparue le 3 novembre 1978 et on a retrouvé assassinée le 13 avril 1979

Theresa Allore disparait de Compton le 3 novembre 1978. Elle étudiait au collègue Champlain de Lennoxville, elle résidait au campus de Compton. Elle a possiblement fait de l’auto-stop le soir du 3 novembre 1978. Elle soupait avec des amis et devait se rendre à la bibliothèque pour étudier. Elle a manqué l’autobus qui devait la ramener vers Compton et c’est la dernière fois qu’elle a été vu. L’hypothèse de la fugue a été priorisée au moment de sa disparition et aucune recherche n’a été effectuée.

Un chasseur a découvert son corps au printemps suivant, durant le congé de Pâques, le 13 avril 1979 à Compton. Elle a été retrouvée sous un pont, dans la rivière de Coaticook, en sous-vêtements. Son porte-monnaie a été retrouvé quelques jours plus tard le long de la route, à une dizaine de km de son corps. Parce que le corps a été longtemps dans l’eau, les médecins n’ont pas pu confirmer la cause de la mort, ni même le moment.

Il s’agit d’une mort violente, inexpliquée.

 

Gracieuseté de Sue Tayashi, enquêteure indépendante. Photos prises le 13 avril 2016 à l’occasion du 38e anniversaire du jour où on a retrouvé son corps.

Si vous avez des informations à transmettre dans ce dossier, vous pouvez contacter de façon anonyme et confidentielle la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou faite le 911.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *